9 Avril 2018

Félicitations à Lisa Kelly, boursière 2010 de la Fondation, pour avoir reçu le Prix 2017-2018 Stanley M. Corbett d’excellence en enseignement ! La professeure Kelly et son collègue Dharman Kissoun ont été reconnus par la Faculté de droit de l’Université Queen’s et l’Association des élèves en droit, qui ont établi ce prix comme une initiative conjointe pour honorer l’excellence de l’enseignement des instructeurs de droit. Il convient de noter que la professeure Kelly a été particulièrement distinguée par ce prix dans sa deuxième année d’enseignement seulement !

Lisa Kelly est une boursière 2010 de la Fondation et une professeure adjointe en droit à l’Université Queen’s.

Lisa Kelly

Lisa veille à ce que les droits et les intérêts des enfants et des adolescents soient pris en compte par les lois canadiennes.

Boursiers 2010