13 Octobre 2017

Si vous êtes en train de préparer votre demande de bourse doctorale 2018 de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, vous devez absolument lire ceci! Vathsala Illesinghe, première boursière de la Fondation Pierre Elliott Trudeau de l’Université Ryerson, dévoile comment se démarquer dans le processus de sélection compétitif. Parmi les pépites partagées, elle explique que : « tout le monde a une histoire personnelle unique et la clef du succès est de reconnaître comment ces expériences éclairent notre travail et de démontrer la passion que cela suscite d’accomplir quelque chose de plus vaste que le doctorat. »

Découvrez ses conseils (en anglais seulement)

Vathsala Illesinghe

Vathsala Illesinghe (études sur les politiques, Université Ryerson) étudie l’effet des politiques d’immigration sur la vulnérabilité à la violence chez les femmes immigrantes ou réfugiées, en se penchant sur les trajectoires migratoires entre le Sri Lanka et le Canada.

Boursiers 2017