Forums du Futur

Les Forums du futur sont guidés par deux thèmes centraux: l'excellence inclusive et le leadership engagé.

Lors de nos visites des communautés dans chaque province et territoire, nous faciliterons les discussions de groupe visant à distiller vos idées et suggestions.

Nous faisons appel à nos boursier.ère.s, actuel.le.s et ancien.ne.s, ainsi qu'à nos lauréat.e.s et mentor.e.s pour leurs réflexions et leurs idées. Nous aimerions également entendre la communauté dans son ensemble, incluant les donateur.rice.s, les établissements universitaires, les groupes communautaires et environnementaux, les organisations de défense des droits de la personne, les instituts de recherche, les partenaires du secteur privé et d’autres.

En sollicitant les contributions d'un large éventail de participant.e.s, nous nous emploierons à redéfinir la mission et les programmes de la Fondation Pierre Elliott Trudeau autour de ces thèmes.